Vous êtes ici : PRÉPOSÉE OU PRÉPOSÉ À L’ENTRETIEN ET À LA SURVEILLANCE DES PATINOIRES EXTÉRIEURES

La Ville d’Alma est à la recherche de candidates ou candidats qui travailleront sous l’autorité du Service des loisirs et de la culture, elles ou ils verront au glaçage, au déneigement des glaces, à la surveillance extérieure et intérieure des lieux, à l’entretien ménager et au respect du bon ordre.

EXIGENCES :

Les personnes retenues devront être âgées de 18 ans et plus et être disposées à travailler selon un horaire de soir et de fins de semaine.

RÉMUNÉRATION :

12 $/heure. Les étudiantes et étudiants seront limités à un horaire d’environ 15 heures/semaine.

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le vendredi 3 novembre 2017 à 16 h 30 au Service des ressources humaines.

Par courriel :       ressources.humaines@ville.alma.qc.ca