Vous êtes ici : Requêtes et plaintes

Requêtes et plaintes

Pour toute réclamation suite à un événement qui pourrait engager la responsabilité de la municipalité et donner droit à des dommages-intérêts, complétez le formulaire de réclamation.

Pour toute demande non urgente relevant du service des travaux publics (asphalte, lampadaire, collecte des matières résiduelles, électricité, eau, etc.), complétez le formulaire électronique ci-dessous. Votre demande sera traitée dans un délai de 48 heures ouvrables.

Nouveau service : Demande d’étude de circulation en ligne

Pour présenter une demande d’étude de circulation, par exemple réduction de la vitesse ou ajout de signalisation, vous pouvez dorénavant compléter une demande d’étude de circulation en ligne.

Pour signaler un problème qui requiert notre attention immédiate (ex : bris d’aqueduc, refoulement d’égout), svp contactez le 418-669-5155 sur les heures normales d’affaires ou le 418-669-5060 en-dehors des heures de bureau.


Complétez vos informations

Description du problème
Asphalte (ex : fissure, nid-de-poule)SignalisationDéneigementLampes de rueOrdures et récupérationPanne électriqueEauÉgoutAutres

Explication

Pièce jointe si disponible (ex. photo)