10 janvier 2022

AVIS PUBLIC

APPEL DE CANDIDATURES - COMITÉ CONSULTATIF D’URBANISME

Le comité consultatif d’urbanisme de la Ville d’Alma informe la population que 3 sièges sont actuellement vacants sur le comité. Ces postes sont à caractère bénévole et les nominations sont faites par le conseil municipal sur recommandation dudit comité consultatif d’urbanisme.

Le fait d’être domicilié à Alma et d’avoir des connaissances dans un des milieux suivants, agriculture, affaires, professionnel, ingénierie ou communautaire, sera considéré comme des atouts.

Les personnes désireuses de se porter candidats(es) peuvent le faire de la façon suivante :

Adresser une lettre à :

« Comité consultatif d’urbanisme de la Ville d’Alma

Édifice de l’hôtel de ville

715, rue Harvey Ouest

Alma (Québec)  G8B 7H2 »

Cette lettre doit indiquer :

• Les nom, adresse et téléphone du candidat ou de la candidate;

• L’occupation professionnelle;

• Le cadre d’activités auxquelles le candidat ou la candidate participe ou a participé.

Le comité recevra les offres jusqu’au vendredi 21 janvier 2022, 16h00.

Pour tous renseignements additionnels, les personnes intéressées peuvent communiquer avec :

Monsieur Denis Verrette, urbaniste

Directeur du service d’urbanisme