12 mars 2020

La Ville d’Alma lance aujourd’hui un appel d’offres de projets communautaires s’adressant à des regroupements de citoyens et des organismes œuvrant sur le territoire de la municipalité.

La mise en œuvre de cet appel de projets est effectuée par la Ville d’Alma et les crédits totalisent 25 000 $ pour l’année 2020. Les projets doivent se terminer au plus tard le 1er décembre 2020. Le montant maximal de l’aide financière allouée à un projet, par exercice financier, ne peut excéder 7 500 $ et représente un maximum de 75 % du coût total du projet.

Les modalités d’attribution sont :

1 contribution de 7 500 $
2 contributions de 5 000 $
3 contributions de 2 500 $

Cet appel de projets vise notamment à favoriser la participation des citoyens et des citoyennes au cadre de développement durable de la ville d’Alma en intervenant sur les six enjeux priorisés, plus spécifiquement sur l’adoption de saines habitudes de vie.

Les citoyens et organismes souhaitant déposer un projet doivent le faire avant le 17 avril 2020.

Pour plus de détails, cliquez ici

Vidéo YOUTUBE