APPEL DE PROJETS CITOYENS EN DÉVELOPPEMENT DURABLE – MARCHE À SUIVRE
L’organisme de même que le regroupement d’organismes et d’individus doivent remplir le formulaire prévu à cette fin et fournir les documents suivants :
- Description du projet pour lequel une aide financière est demandée: maximum de 2 pages au format 21,6 cm x 27,9 cm (8 ½ x 11 po) ou 500 mots;
- Budget détaillé et équilibré indiquant les sources de revenus et les dépenses projetées pour la réalisation du projet;
- Confirmation par écrit de l’engagement des partenaires et un échéancier de réalisation;
- Tout autre document à l’appui de la demande d’aide financière: mission de l’organisme ou des partenaires, dossier de presse, lettres d’appui, etc.;
- Identifier les partenaires;
- Identifier le lien avec les saines habitudes de vie;
- Identifier la visibilité offerte à la Ville d’Alma.
Pour plus de détails cliquez ici
Les demandes peuvent être acheminées de deux façons, soit:
- Télécharger le formulaire PDF ci-après, le remplir, joindre vos documents et le transmettre par courrier ou courriel à M. Pierre Vincent, coordonnateur sections bâtiments, développement durable et parcs du Service des loisirs et de la culture, à l’adresse ci-après;
- Remplir le formulaire directement en ligne, joindre vos documents et le transmettre via notre site Internet.
Ville d’Alma
140, rue Saint-Joseph Sud
Alma (Québec) G8B 3R1
pierre.vincent@ville.alma.qc.ca
Formulaire Appel de projets citoyens en développement durable