15 mars 2020
Alma, le 15 mars 2020 – La Ville d’Alma annonce aujourd’hui la fermeture de l’ensemble de ses infrastructures sportives, culturelles et communautaires.

En vue de limiter les risques de propagation du coronavirus COVID-19, l’administration municipale ferme l’accès à tout bâtiment accueillant une clientèle. C’est le cas pour le Centre Mario-Tremblay, le Centre multisport, le Centre Dorval, le Mont Villa Saguenay, la Bibliothèque d’Alma ainsi que tous les pavillons de loisirs et centres communautaires gérés par la Ville d’Alma. Cette fermeture est effective à partir de maintenant et ce, pour les deux prochaines semaines.

Par ailleurs, l'administration annonce le report ou l'annulation de tous les spectacles prévus à la Salle Michel-Côté et à la Boîte à Bleuets pour une période de 30 jours. Tous les détenteurs de billets pour les représentations prévues à l’horaire seront contactés.

Sachez que les gestionnaires suivent attentivement l’évolution des actualités et réévaluent la situation à tous les jours.

Nous vous tiendrons informés via nos pages Facebook et sur le site Web ville.alma.qc.ca.