Vous êtes ici : Préposés à l’entretien et à la surveillance des patinoires extérieures

Préposés à l’entretien et à la surveillance des patinoires extérieures

La Ville d’Alma est à la recherche de candidates ou candidats qui travailleront sous l’autorité du Service des loisirs et de la culture, elles ou ils verront au glaçage, au déneigement des glaces, à la surveillance extérieure et intérieure des lieux, à l’entretien ménager et au respect du bon ordre.

EXIGENCES :
Les personnes retenues devront être âgées de 16 ans et plus et être disposées à travailler selon un horaire de soir et de fins de semaine. L’horaire scolaire des étudiants sera respecté.

RÉMUNÉRATION :
Le salaire de base sera de 13 $/heure.

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le vendredi 15 novembre 2019 à 16 heures au Service des ressources humaines.

Par courriel :        ressources.humaines@ville.alma.qc.ca