Vous êtes ici : En manchette > La Ville d’Alma reçoit 5 fleurons !

La Ville d’Alma reçoit 5 fleurons !

En novembre dernier, la Corporation des Fleurons du Québec a procédé au 13e dévoilement de la classification horticole des municipalités évaluées en 2018 et la Ville d’Alma a considérablement augmenté son pointage cette année atteignant ainsi son 5e et dernier fleuron.

Les élus et le personnel de la Ville d’Alma sont extrêmement heureux de recevoir cet honneur, car le cinquième fleuron est le résultat d’un travail de longue haleine.  Cette distinction revient également aux citoyens, aux entreprises et aux institutions qui ont mis des efforts pour embellir leur propriété. »

Rappelons que les fleurons sont décernés pour une période de trois ans et sont assortis d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration. Les classificateurs visitent 60 % du territoire de chaque municipalité et évaluent tous les lieux à la vue du public.

La brochure de la 13e édition de classification horticole des Fleurons du Québec est disponible sur le site Internet www.fleuronsduquebec.com.