Vous êtes ici : En manchette > Nouveau programme de subvention à la rénovation résidentielle pour les acheteurs d’une première maison à Alma construite avant l’année 2000

Le conseil municipal de la Ville d’Alma vous offre un nouveau programme de subvention à la rénovation destiné aux acheteurs d’une première maison à Alma construite avant l’année 2000. Une somme allant jusqu’à 2 000 $ pourrait vous être octroyée pour rénover votre première maison sur le territoire d’Alma.

C’est payant de s’établir à Alma!

• Plus bas taux de taxation parmi les villes de la région;
  • Qualité de vie exceptionnelle avec des activités sportives et culturelles très abordables;
  • Seule ville de la région à être reconnue pour ses efforts exceptionnels d’embellissement par la mention de 5 fleurons au concours Les Fleurons du Québec.

Renseignez-vous auprès du Service d’urbanisme de la Ville d’Alma pour connaître les modalités du programme au 418-669-5000.