Le conseil municipal de la Ville d’Alma offre aux résidents une subvention de 100 $ pour chaque nouveau-né dont les parents feront une demande de remboursement pour l’acquisition d’un ensemble de couches lavables de 100 $ ou plus avant les taxes. Cette subvention s’inscrit dans le programme de couches lavables de la Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean.

Vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou télécharger le fichier en format FDP et nous transmettre le tout par courrier à l’adresse ci-après ou par courriel à france.larouche@ville.alma.qc.ca .

Ville d’Alma
140, rue St-Joseph Sud
Alma (Québec) G8B 3R1

Formulaire de subvention pour achat de couches lavables

SUBVENTION POUR L'ACHAT DE COUCHES LAVABLES

• Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
  • IDENTIFICATION DU DEMANDEUR

• VOUS DEVEZ JOINDRE À VOTRE DEMANDE LES DOCUMENTS SUIVANTS:

• 1. Factures originales (100 $ ou plus avant taxes) Le nom de l'entreprise et les numéros de TPS et TVQ sont requis.

• 2. Copie d'une preuve de résidence (bail, compte de taxes, d'électricité, de câblodistribution, etc.).

• 3. Copie d'une preuve de naissance (acte ou certificat de naissance).

• Déposer les fichiers ici ou
  • Veuillez allouer un délai d'une à deux semaines pour recevoir votre chèque de remboursement.