09 juin 2021

La Ville d’Alma informe les automobilistes que des ralentissements et des délais supplémentaires sont à prévoir sur l’avenue du Pont Nord et sur la rue des Pins Ouest puisque des travaux visent à la construction d’une bretelle de virage à droite à cette intersection. Les travaux d'envergure entraîneront :

• La fermeture de l’accès à l’avenue des Pins Ouest via l’avenue du Pont Nord. Les véhicules en transit devront donc obligatoirement circuler par l’avenue du Pont pour traverser la ville.

• L’accès à la rue des Pins Est « par ou vers l’avenue du Pont » sera complètement fermé dans les deux directions. Les résidents du quartier sont invités à utiliser les feux de circulation à l’intersection de l’avenue du Pont et de la rue des Sorbiers.

Le chantier sera en fonction du lundi au vendredi de 7 h à 17 h et les travaux se dérouleront sur une période d’environ 6 semaines.

Les automobilistes sont invités à faire preuve de vigilance et de patience à l’approche du chantier.

Nous sommes désolés des inconvénients que la situation peut causer.