Tarif DT

Désinscription du tarif DT

Vous avez décidé de remplacer votre système de chauffage biénergie par un autre qui ne l’est pas ?

Veuillez nous envoyer un courriel au service.electricite@ville.alma.qc.ca en prenant soin d’y inclure votre numéro de compte client ainsi que vos coordonnées, et ce, le plus rapidement possible pour que nous changions le tarif applicable à votre abonnement. En effet, votre abonnement ne sera plus admissible au tarif DT.

Comment s’inscrire au tarif DT

Étape 1

Demandez d’abord à un entrepreneur en chauffage de vérifier si votre installation biénergie répond aux exigences décrites dans le règlement sur les tarifs d’électricité en vigueur, plus précisément celles qui concernent la biénergie et le tarif DT.

 

Étape 2

Ensuite, l’entrepreneur doit remplir le document intitulé Attestation de conformité biénergie. Signez cette attestation pour confirmer que vous voulez bénéficier du tarif DT et envoyez-la à l’adresse qui y est indiquée.

Vous devez assumer les coûts de la vérification de votre système biénergie, les coûts de sa mise en conformité avec les conditions d’application du tarif DT, s’il y a lieu, et les coûts d’installation du voyant lumineux qui vous indiquera quand le prix le plus élevé s’appliquera.

 

Étape 3

Nous joindre

Par courriel : service.electricite@ville.alma.qc.ca

Par téléphone : 418 669-5405