Demande d'abonnement - Emménagement
Vous êtes un nouveau client du Service d’électricité de la Ville d’Alma?
Si oui, vous devez faire une demande d’abonnement en remplissant le formulaire prévu à cet effet que vous trouverez ci-dessous. Votre demande, qui peut aussi être faite par votre représentant autorisé, permettra d’établir les caractéristiques de l’abonnement dont vous serez responsable.
Vous pouvez compléter votre formulaire d’abonnement via la plateforme citoyenne Alma Zone :
Après avoir reçu et accepté votre demande d’abonnement, la Ville d’Alma vous confirmera par écrit les principales caractéristiques de l’abonnement dont vous êtes titulaire.
ABONNEMENT RÉSIDENTIEL
Avant de télécharger et de remplir le formulaire d’abonnement , assurez-vous de connaître l’adresse exacte du lieu où vous voulez emménager et d’avoir en main :
- Votre numéro d’assurance sociale;
- Deux pièces d’identité (dont une avec photo).
ABONNEMENT COMMERCIAL
Veuillez prendre note que vous pourriez être assujetti à un dépôt de garantie. Suite à la réception de votre demande d’abonnement, le cas échéant, un de nos représentants vous contactera.
Avant de télécharger et de remplir le formulaire d’abonnement, assurez‑vous de connaître l’adresse exacte du lieu de consommation.
Vous avez besoin d’aide?
N’hésitez surtout pas à communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone, en composant le
418 669-5405, ou par courriel à service.electricite@ville.alma.qc.ca .