Demande d'abonnement - Emménagement
Vous êtes un nouveau client du Service d’électricité de la Ville d’Alma?
Si oui, vous devez faire une demande d’abonnement en remplissant le formulaire prévu à cet effet que vous trouverez ci-dessous. Votre demande, qui peut aussi être faite par votre représentant autorisé, permettra d’établir les caractéristiques de l’abonnement dont vous serez responsable.
Vous pouvez envoyer votre formulaire d’abonnement dûment rempli, avec les documents requis (que vous pouvez photocopier ou prendre en photo) de l’une des façons suivantes :
- Par courriel à service.electricite@ville.alma.qc.ca ;
- En déposant le tout dans notre chute sécurisée extérieure (dans une enveloppe cachetée), située à côté de la porte principale de l’hôtel de ville;
- Par courrier :
À l’attention du Service d’électricité
Ville d’Alma
140, rue Saint-Joseph Sud
Alma (Québec) G8B 3R1
Après avoir reçu et accepté votre demande d’abonnement, la Ville d’Alma vous confirmera par écrit les principales caractéristiques de l’abonnement dont vous êtes titulaire.
ABONNEMENT RÉSIDENTIEL
Avant de télécharger et de remplir le formulaire d’abonnement , assurez-vous de connaître l’adresse exacte du lieu où vous voulez emménager et d’avoir en main :
- Votre numéro d’assurance sociale;
- Deux pièces d’identité (dont une avec photo).
ABONNEMENT COMMERCIAL
Veuillez prendre note que vous pourriez être assujetti à un dépôt de garantie. Suite à la réception de votre demande d’abonnement, le cas échéant, un de nos représentants vous contactera.
Avant de télécharger et de remplir le formulaire d’abonnement, assurez‑vous de connaître l’adresse exacte du lieu de consommation.
Vous avez besoin d’aide?
N’hésitez surtout pas à communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone, en composant le
418 669-5405, ou par courriel à service.electricite@ville.alma.qc.ca .