Choisissez Alma. Faites carrière droit au cœur du
Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Travailler pour la Ville d’Alma, c’est contribuer à une communauté fière, dynamique et tournée vers l’avenir.
Alma se distingue par sa qualité de vie exceptionnelle, sa proximité avec la nature et son milieu de travail stimulant, où le bien-être, la créativité et la collaboration sont au cœur de nos priorités.
Chez nous, la fierté de servir la communauté se vit au quotidien. Vous rejoindrez une équipe engagée, dans une organisation humaine et moderne, reconnue pour ses bonnes conditions de travail, ses valeurs fortes et son ambition d’innover pour mieux répondre aux besoins des citoyens.
Prêt à relever de nouveaux défis dans un milieu qui vous ressemble?
Alma vous attend.
Résumé du poste
Sous la supervision du directeur du greffe et des affaires juridiques, la personne titulaire du poste assiste le greffier et le remplace au besoin dans l’exécution de ses fonctions et activités.
Dans ce cadre, elle doit fournir le soutien administratif et l’assistance nécessaire au greffier, effectuer des recherches et donner des services consultatifs à l’égard des questions juridiques et législatives auprès des différents services, du conseil municipal et des divers comités.
Mettez vos talents juridiques au service de votre Ville.
- Poste temporaire, 12 mois : temps plein
- Échelle salariale de 93 761,51 $ et 115 314,83 $ selon expérience
Date limite pour postuler : 20 octobre 2025 à 16 h
Pour consulter la description complète du poste : GREFFIER ADJOINT OU GREFFIÈRE ADJOINTE
Faites parvenir votre CV et votre lettre de motivation à : ressources.humaines@ville.alma.qc.ca